Un Univers de Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Univers de Fous

Le Roi Soleil.... Danseur, Chanteur, Comédien... laissez libre cour a votre imagination!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la copine de christophe nadège!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: toute la troupe surtout joseph!
Amoureux ??: christophe maé!!!!!
Age:: 29

la copine de christophe nadège! Empty
MessageSujet: la copine de christophe nadège!   la copine de christophe nadège! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

alors je m'appel Emilie j'ai 18 ans je viens de genève je suis fan de la troupe du roi soleil j'adore se spectacle et je suis surtout fan de christopher maé! voila j'aime beaucoup la danse je fais du tennis et du cheval!

et mon personnageö
alors nadège sarron
elle a 29 ans c'est une danseuse d'aix en provence elle est née le 27 aout
elle commence la danse a 7 ans elle a une ecole de danse ou elle y donne des cours
elle a obtenu une medaille d'or en 2003 dans un concours national de la fédération française de danse et entre 2004 et 2006 elle obtiens le 2ème pris d'uu concours!
voila et elle consacre beaucoup de temps aujourd'hui a ses élèves et sa suivre son cheri en tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
~ Admin- Responsable des structures ~
~ Admin- Responsable des structures ~
Emilie Capel


Nombre de messages : 280
Coeur : : Oui, j'en ai un ! Pourquoi ??
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: Sa famille : Del, Val, Stef, Guismo et Mass. Ses amis : le reste de la troupe
Amoureux ??: Oui ... et c'est pour ca qu'elle est si malheureuse ...
Age:: 25 ans

la copine de christophe nadège! Empty
MessageSujet: Re: la copine de christophe nadège!   la copine de christophe nadège! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lyric-box.forumsrpg.com/
 
la copine de christophe nadège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va chez christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Univers de Fous :: ~°ACCUEIL°~ :: ~ Présentation ~ :: Présentation Validée par les admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser