Un Univers de Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Univers de Fous

Le Roi Soleil.... Danseur, Chanteur, Comédien... laissez libre cour a votre imagination!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emilie Capel : l'Admin n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Capel
~ Admin- Responsable des structures ~
~ Admin- Responsable des structures ~
Emilie Capel


Nombre de messages : 280
Coeur : : Oui, j'en ai un ! Pourquoi ??
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: Sa famille : Del, Val, Stef, Guismo et Mass. Ses amis : le reste de la troupe
Amoureux ??: Oui ... et c'est pour ca qu'elle est si malheureuse ...
Age:: 25 ans

Emilie Capel : l'Admin n°2 Empty
MessageSujet: Emilie Capel : l'Admin n°2   Emilie Capel : l'Admin n°2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:26

* VOUS *

Prénom : Julie
Age : 15 ans
Vos chouchous : Emilie, Delphine, Caroline, Aurélie, Mathilde, Salem, Valentin, Massimiliano, Fabien, Johanna (oui je sais y en a beaucoup ! lol)
Vos Passions: le pc, faire des créas, la musique, lire, le roi Soleil, Pirates des Caraibes ...
Votre Job: Lycéenne


* VOTRE ROLE *

Nom et Prénom: Capel Emilie
Age: 25 ans
Metier: Danseuse professionelle
Pourquoi l'avoir choisi: Parce que c'est ma dauseuse préférée et que je l'adore tout simplement
Son Parcours : Après avoir fait l'academie internationale de danse, à Paris, Emilie danse dans des émissions télé aux côtés de Mariah Carey, MC Solaar ou encore Billy Crawford. En 2001, elle danse dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" puis enchaîne, avec la troupe de Kamel Ouali dans les emissions de "Star Academy 1". En mars 2002, elle part en tournée avec les académyciens. Sur cette tournée, elle se lie d'amitié avec la gagnante de l'Academy: Jenifer et danse par la suite sur la tournée de cette dernière. Emilie a aussi participé à quelques primes de la "Star Academy 2",ainsi que dans quelques primes de la "Star Academy 4"..Emilie continue sa belle carrière de danseuse en dansant dans la comedie musicale "Autant en emporte le vent".Puis elle participe ensuite à la tournée japonaise des "Dix Commandements" en2005.Emilie a également participé à de nombreux plateaux télévisées ainsi qu'a la nouvelle comédie musicale qui a débuté 22septembre2005 au palais des sports à Paris dans "Le Roi Soleil".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lyric-box.forumsrpg.com/
 
Emilie Capel : l'Admin n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Capel
» Emilie Capel
» vient dire bonjour a Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Univers de Fous :: ~°ACCUEIL°~ :: ~ Présentation ~ :: Présentation Validée par les admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser