Un Univers de Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Univers de Fous

Le Roi Soleil.... Danseur, Chanteur, Comédien... laissez libre cour a votre imagination!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marjorie Ascione / Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie Ascione

Marjorie Ascione


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis:
Amoureux ??:
Age::

Marjorie Ascione / Morgane Empty
MessageSujet: Marjorie Ascione / Morgane   Marjorie Ascione / Morgane Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:13

* VOUS *

Prénom : Morgane
Age : 13 ans bientôt
Vos chouchous : Aurore Carbonneau, Marjorie Ascione, Blandine Aggery, Anne-Laure Girbal, Mehdi Kerkouche et Massimiliano Belsito
Vos Passions: La natation synchronisée, aller à l'ordi, prendre des photos, filmer les conneries de mes soeurs et moi xD, ...
Votre Job: Collégienne


* VOTRE ROLE *

Nom et Prénom: Ascione Marjorie
Age: 35 ans
Metier: Danseuse professionelle
Pourquoi l'avoir choisi: Car c'est pour moi la plus talentueuse des danseuses ! Elle est magnifique et trooop gentille !
Son Parcours : En 1998, elle participe dans un spectacle appelé "Pièces rapportées"
En Mars 2000, elle danse une trentaine de representation de "French Cancan"
En Juin 2000, elle est engagée dans la troupe des "Dix Commandements", puis fais la tournée en France, Suisse et Belgique, Milan et meme au Japon!
En Juillet 2000, elle fait parti d'un spectacle "Tara Shakti Mantra"
En 2002, elle partcicpe a un spectacle "Un tango pas comme les autrres"
En 2003, elle intègre une nouvelle comédie musicale "Autant en emporte le vent" où elle intepretera le rôle d'India.
En 2004, elle fait le spectacle musicale d'Elie Chouraqui "Spartacus, le Gladiateur"
Puis en 2005, elle intègre "Le Roi Soleil"

XD ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
~ Admin- Responsable des structures ~
~ Admin- Responsable des structures ~
Emilie Capel


Nombre de messages : 280
Coeur : : Oui, j'en ai un ! Pourquoi ??
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Famille et Amis: Sa famille : Del, Val, Stef, Guismo et Mass. Ses amis : le reste de la troupe
Amoureux ??: Oui ... et c'est pour ca qu'elle est si malheureuse ...
Age:: 25 ans

Marjorie Ascione / Morgane Empty
MessageSujet: Re: Marjorie Ascione / Morgane   Marjorie Ascione / Morgane Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:19

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lyric-box.forumsrpg.com/
 
Marjorie Ascione / Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Univers de Fous :: ~°ACCUEIL°~ :: ~ Présentation ~ :: Présentation Validée par les admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser